Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daisy "Danse et Mode"
23 mars 2009

Introduction

J'aime la Danse que je pratique depuis de longues années. Des projets, des projets mais il faut surtout énormément de motivation car c'est trop facile de tout arrêter du jour au lendemain. C'est tellement facile aussi d'avoir des projets et d'en parler...

J'aime la Mode et je me tourne vers elle dans le but de créer ma ligne de vêtement personnelle avec mon logo.

Narcissique moi peut-être un peu oui de ce côté là. J'aime quand les vêtements que je porte sont flashy et "crient" mon nom :)

Qui je suis vraiment ? Je ne sais pas si vous ledanseaveclamode saurez réellement :). L'essentiel c'est...

Publicité
Publicité
Commentaires
Daisy "Danse et Mode"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité